Ce premier international de l’année a été magistral pour l’élevage de Beliard. Trois chevaux engagés et trois victoires internationales! Du jamais vu ou presque!
Dans le CCI2*YH, Etoile de Beliard est égale à elle-même. Telle un métronome, l’immense fille de Upsilon et Palme de Moyon par Barbarian, n’a fait qu’un bouchée de tous ses adversaires depuis le dressage. C’est une 3ème victoire d’affilée!
Dans le CCI3*S, Cadet a très bien débuté. Un excellent dressage et un sf au cso, lui donne la seconde place provisoire avant le cross. Mais avec 0.2 pts d’écart, le maxi sur le cross était indispensable. Pénalisé de 2.2 pts de temps, les leaders, laissent la place à Cadet qui remporte une 1er belle victoire très méritée!
Dans le CCI4*S, Birmane a époustouflée l’assemblée. Brillante au dressage, elle a fait une démonstration hors norme sur le cso. Aérienne, facile, elle a fait l’objet d’une admiration largement méritée. Le lendemain, le cross fut une partition parfaitement déroulée dans une symphonie sublime. Gérant parfaitement son avance, Thomas Carlile a été en communion avec sa jument qu’il connait par coeur. Ce fut un moment de plaisir tellement intense!
Merci à Thomas Carlile pour son talent de cavalier, merci à sa team pour l’ensemble des soins quotidiens apportés à nos chevaux!
(Photos: Solène Bailly Photos et Pauline Chevalier)